Forum Test Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test fiche Zofia

Aller en bas

Test fiche Zofia Empty Test fiche Zofia

Message par Admin Lun 30 Mar - 20:12

Test fiche Zofia 3n7x

Zofia Dreor

   
   
   
Une renarde parmis les loups


Identité


Âge : 20 ans

Guilde : Minami No Okami

Rang : Je laisse ça à votre appréciation Smile

Surnom : The Golden Fox

Perso prédéfini : Absolument pas

Armes & Capacités


  Spécialisation(s)

Armes tranchantes : Le domaine de prédilection de Zofia renarde se définit par le maniement de lames de toutes tailles ; et bien qu'elle soit un petit gabarit, sa spécialité signature sont les épées aux dimensions plutôt impressionnantes

Corps à corps : Sa condition de mercenaire et son passé laborieux font d'elle une combattante physique n'ayant rien à envier au commun des mortels

  Capacité(s)

Hierro : Cette capacité " Peau de Fer " consiste à contracter au maximum les muscles pour rendre son épiderme extrêmement résistant. Impossibilité de mouvoir les jambes dans cet état

  Arme(s)

Le Croc Noir : Une lame à la taille impressionnante utilisant la Assaku No Mahô (Magie de la Pression) ainsi que la Iron Dog (Chien D'acier), dotée au pommeau d'une longue et épaisse corde terminée par une grosse perle. La forme particulière de cette arme évoque une dent d'animal, d'ou son nom


Test fiche Zofia Dual_f12

Aspect

Physique : Mortelle petite Zofia.. Ce qu'on remarque en premier chez la mercenaire, c'est sa hauteur. Elle n'est pas spécialement grande ; atteignant difficilement le mètre cinquante-cinq, qui contrebalance harmonieusement avec son poids plume d'à peine quarante-neuf kilos. Son physique subtilement musclé et raffiné est pour le moins avantageux, sculpté par maintes et maintes années de voyages, de combats et d'entraînements intensifs. Sa taille trompeuse n'est pas du tout révélatrice de son potentiel, ce qui peut en surprendre plus d'un. Dotée de courbes délicates et d'une apparence presque infantile, il n'est pas aisé de découvrir sa véritable nature au premier coup d'oeil. Les quelques aléas qui viennent casser l'harmonie de cette silhouette félidé et nerveuse sont les nombreuses lésions et estafilades qui parsèment sa peau délicate légèrement hâlée par l'astre solaire ; la plus remarquable étant celle qui barre son arrête de nez d'une traite ou encore cette phalange manquante à l'auriculaire de la main droite en permanence recouverte d'un bandage blanc.

Un cou gracieux supporte son visage coquebin doué de traits fin et mélodieux. La vilaine entaille qui lui mord le milieu de la figure vient souligner un regard tantôt affectueux, tantôt félin. Son petit nez légèrement en trompette domine des lèvres pulpeuses et régulières, cachant une rangée de dents blanches à la symétrie parfaite. La tignasse aux nuances chocolatées de la mercenaire se retrouve bien souvent contrainte dans des coiffures complexes et sophistiquées. La jeune femme possède des pupilles vives dotées d'une drôle de couleur entre l'ambre et l'or et ses grands yeux sauvage attirent naturellement l'attention.

Sa démarche de chat fait preuve de beaucoup d'élégance involontaire, habilement montée par des jambes aux cuisses et aux mollets puissamment entretenues. Son parfum particulier vient agréablement vous chatouiller les narines, laissant généralement quelques hommes sous le charme dans son sillage. Si la jeune femme se voit affublée d'une taille de guêpe et un ventre plat accueillant quelques légers abdominaux, elle est également pourvue d'une souplesse à toute épreuve. Elle porte la marque de Minami No Okami au niveau de la nuque, de couleur dorée.


Style vestimentaire : Très soucieuse de son apparence et plutôt exigeante quant à son style vestimentaire, Zofia se montre en général vêtue d'habits plutôt sophistiqués. Sa tenue de mercenaire n'est pas sélectionnée à la légère et rien n'est laissé au hasard. Elle se compose de plusieurs parties d'une armure d'acier qui vient recouvrir le haut de son torse ainsi que son avant-bras droit ; se bouclant ensuite à une épaisse armure d'écailles brunâtres recouvrant la totalité de son bras gauche. En dessous elle porte une cotte de mailles légère, ceinturée d'un harnais à boucle parsemé de quelques étoffes d'un vert plutôt brut. Elle revêt également une cape aux extrémités dévorées par le temps recouvrant toute la partie droite de son corps, surmontée d'une douce fourrure brune masquant sa bouche aux yeux de tous. Finalement, elle a pour le bas un pantalon de cuir souple de couleur fauve, enserré aux cuisses d'anneaux de métal ou elle peut y accrocher diverses choses. Le tout est recouvert de longues et élégantes bottes noirâtres, habillant ses petits pieds agiles.

Test fiche Zofia More_c10

Mental

Caractère : Zofia, c'est le parangon même du calme absolu et de la réflexion, dont on n'imagine pas une seule seconde le caractère colérique profondément enfoui en elle. Elle est inspirée, inventive et audacieuse dans sa manière de faire les choses, pour quelques sujets que ce soit. Son vocabulaire un peu acerbe et son esprit d'analyse contribuent à sa personnalité sérieuse, peut-être parfois un peu trop. Elle n'est pas particulièrement émotive ou expressive, préférant plutôt se montrer sous cette carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. Très intelligente, la renarde a bien plus d'un tour dans son sac, en plus d'être une petite maligne qui observe énormément. Prévoyante et calculatrice, la mercenaire aime échafauder des plans ou des stratégies diverses. Plus c'est complexe, plus elle se sent dans son élément. Elle n'aime pas les imprévus, mais elle a la jugeote nécessaire pour y faire face. Prudente, il est bien rare qu'elle se lance dans quelque chose sans savoir ce qui pourrait finalement en découdre ; son corps marqué étant le premier témoin de ses défaites passées. Habituée à la gente masculine, elle se comporte un peu comme eux, bien qu'elle garde aussi une intime part de féminité en elle. Plutôt indifférente face à toute approche, il n'est pas forcément facile de se lier d'amitié avec la mercenaire ; mais une fois fait, c'est une jeune femme sur qui on peut sincèrement compter.

C'est également une passionnée de livres et d'écritures, que ce soit en rapport avec les fabuleuses histoires de ce monde ou bien les connaissances dont certains auraient bien besoin. Elle n'aime pas parler de son hobby et s'y apprête quand elle est seule généralement. Amatrice de boissons alcoolisées et de bonnes nourritures, elle profite aussi de la vie à sa manière. Son âme cultivée, sa perception particulière de la stratégie et son calme effroyable inspirent la confiance, ayant l'étoffe certaine d'une leadeuse.

La crainte irrépressible de perdre un proche la suit en tout temps, ce qui peut la rendre parfois trop protectrice ou trop possessive avec ceux qu'elle considère comme ses amis. La jeune femme peut souvent se montrer vicieuse et opportuniste, n'ayant aucun scrupule à exploiter ce dont elle a besoin pour réussir. Véritable machine à emmagasiner la colère, il n'est pas facile de s'attirer les foudres de Zofia, tout comme il est difficile de la faire se calmer si vous y parvenez quand même. Sur un coup de sang elle devient provocatrice, méchante et n'hésitera pas à tirer de toutes ses forces sur la corde sensible. Véritable furie en situation de combat, elle ne retient jamais ses coups et s'acharne comme une forcenée jusqu'à ce que son objectif soit mené à bien, ou qu'elle finisse par être vaincue. Incapable de supporter la moindre critique, elle devient désagréable quand quelque chose ne lui plaît pas et le fait toujours savoir de manière peu subtile. Cependant, elle pourrait donner sa vie pour sa guilde, ayant un grand sens de la camaraderie ainsi que le respect le plus total pour ses frères et soeurs d'armes.

À quelques exceptions près, la mercenaire n'aime pas beaucoup les mages et méprise totalement les chevaliers runiques. Pour elle, rien ne vaut la ruse pure autant que la force physique, même si dans ce monde c'est la magie qui régit beaucoup de choses. Il arrive souvent qu'elle boude pour des raisons et des détails qui ne sont pas importants, bien qu'elle sache qu'au fond elle fait ça seulement pour s'attirer un peu d'affection. Légèrement narcissique et plutôt critique sur tout ce qui ne se rapporte pas à elle, on peut lui trouver un côté mignon et attachant ; chose qu'elle déteste qu'on évoque. Elle complexe pas mal sur sa taille et peut piquer des crises à la moindre remarque à ce sujet. De toute façon, tout ce qui est petit est mignon.


Rêves & ambitions : Comme beaucoup de ses semblables, Zofia est en perpétuelle quête de pouvoir, mais aussi de savoir. Les sept Dévas sont pour elle des modèles de puissance et de réussite ; luttant sans relâche pour un jour pouvoir prétendre devenir l'une d'entre eux elle aussi. C'est là son idylle, ce pour quoi elle se bat avec autant de férocité. Parallèlement, elle enquête depuis de nombreuses années pour retrouver sa soeur aînée, sans grands résultats jusqu'à maintenant.

Biographie

Famille : Les parents de Zofia vivent paisiblement dans la ville de Rochair, occupant une modeste maison aux alentours du centre-ville. Cadette de la fratrie, sa soeur aînée est aujourd'hui portée disparue depuis maintenant de nombreuses années. Elle a également son grand-père, du côté de sa mère, qui ne vit pas trés loin de la famille. Ils ne sont pas originaire du sud de Fiore, sa mère étant une mage issue de Oak Town et son père un ancien soldat de Mac Anu. Le couple c'est installé sur l'île volante quelques années avant que naquisse leurs première fille.

Histoire :
X771

L'histoire de la mercenaire prend ses racines dans la ville flottante qu'est Rochair. Sa naissance se passa un jour ou le soleil gorgeait de ses rayons cette terre qui surplombait les majestueuses contrées du royaume de Fiore. C'était l'émotion qui envahissait le coeur de tous les êtres présents dans la pièce ce jour-là. Un père bienveillant tenait dans ses bras un bébé déjà âgé à peine de quelques printemps, une mère qui pleurait de bonheur et remerciait le ciel de lui avoir donné ce deuxième enfant ; et pour finir son grand-père, qui souriait en plongeant son regard plein de sagesse dans les yeux ronds du nouveau né. Le vieux tenait particulièrement à assister à cette naissance; il l'avait déjà fait quand vint au monde leur première fille quelques années auparavant. Comme la dernière fois, il attrapa le nourrisson délicatement dans ses bras et susurra quelques murmures inaudibles avant de lui étaler un trait sur la joue gauche avec son doigt, qu'il avait auparavant trempé dans une poudre de craie à la couleur écarlate. Une vieille tradition familiale, qui, selon certains dires, influait grandement sur la destinée du concerné ; la couleur rouge étant symbolique de sagesse et de puissance. Ainsi Zofia était née.


X776


Les premières années de sa vie défilèrent à une vitesse impressionnante. C'était une enfant en avance sur son temps, qui grandissait même trop vite. Elle était extrêmement complice avec sa soeur aînée qui était un modèle pour elle. C'est très jeune que la petite fille manifesta les prémices d'une aptitude particulière. Quand elle était énervée, triste ou tout simplement proie à la douleur, elle se crispait et contractait tous les muscles de son corps avec une énergie incroyable ; ce qui avait pour effet de durcir sa peau. C'était assez impressionnant, et ça se produisait de plus en plus souvent. Étant mage, sa mère découvrit bien vite qu'il s'agissait là d'une capacité qu'avaient quelques rares personnes. Il s'avérait même qu'avec de la maîtrise c'était quelque chose de particulièrement utile pour se protéger de beaucoup de choses. Mais là n'était pas la question. C'est vers l'âge de cinq ans qu'elle fut initiée à la magie par sa génitrice. Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, elle fut complètement incapable d'apprendre la moindre base. Sa grande soeur par contre avait montré très tôt des prédisposions pour ça. Mis à part pouvoir s'endurcir, rien de ce qui lui était tenté d'enseigner n'aboutissait. Il était étrange de vouloir valoriser l'esprit dans un endroit où c'est le physique qui primait, mais c'était là le souhait de la famille. Finalement, c'est le père de Zofia qui s'occupa de son apprentissage, orienté vers une tout autre voie.


X778


Les années passèrent. L'écart devînt vite flagrant. Il lui enseigna tout ce qu'il avait appris au cours de sa longue vie de soldat et soumettait la jeune fille à de rudes entraînements. Soutenue par le savoir et les pratiques ancestrales d'un art qui s'appliquait à la totalité des villageois de Rochair, elle progressait. Elle faisait preuve de beaucoup d'implication et avait l'intelligence du combat. Calme, assidue et démontrant énormément d'ingéniosité. La jeune fille éprouvait une certaine jalousie envers sa soeur, qui faisait preuve de très bonnes capacités dans son domaine. Son potentiel magique était évident, ainsi elle fut confiée à un puissant mage qui tâcherait de s'occuper d'elle. La jeune Zofia avait alors à peine sept ans quand sa grande soeur quitta la demeure familiale pour commencer une nouvelle vie.


X785


C'est tout naturellement que la jeune fille devint l'élève de quelques guerriers que portait la ville de Rochair en son coeur, se hissant peu à peu comme une enfant à la détermination féroce au sein de la cité volante. Elle apprit également à mieux contrôler son Hierro, qui devint un peu plus malléable et plus efficace. C'est dans la douleur et la sueur que la jeune fille vivait désormais. Il n'y avait pas un jour ou elle ne s'entraînait pas, ou ne combattait pas. Son dévouement sans failles à la tâche et sa vision des choses la firent évoluer. Si elle ne pouvait user de magie, alors elle userait de ses poings. Ses parents était extrêmement fiers d'elle, tout comme il l'était aussi de sa soeur. Avec les années d'ailleurs, ils n'eurent plus de nouvelles de celle-ci du jour au lendemain. La famille soucieuse envoya des personnes à sa recherche, mais jamais ils ne la retrouvèrent. C'est à l'âge de seulement quatorze ans que la jeune fille se proposa d'y aller à son tour, accompagnée de mercenaires de confiance. Elle était peut-être très jeune, mais son choix etait fait. De toute façon elle n'allait pas rester éternellement ici, elle avait besoin aussi de découvrir le monde. À ce sujet, elle avait lu beaucoup d'écrits et de récits sur ce dernier, passant la plupart de son temps libre le nez plongé dans des bouquins.


X789


Ça faisait déjà un bout de temps que l'adolescente devenue à présent une jeune femme de dix-huit ans parcourait le royaume en quête de sa soeur. Elle avait foulée toutes ces terres de longs en large pour tomber dessus, mais elle restait introuvable. Ses longues années de voyages l'avait changée, elle eut même l'occasion de se mesurer à des adversaires toujours plus forts. De nombreuses fois elle se retrouva face à des échecs, voir même aux portes de la mort, mais ça contrebalançait avec ce qu'elle pouvait en tirer. Pour gagner sa vie, elle remplissait des contrats, du plus ridicule au plus dangereux. Son passé commençait à être derrière elle ; ses ambitions prenant de la hauteur avec l'expérience. Elle fit au bout du compte le deuil de sa soeur disparue, mais choisie de ne pas rentrer chez elle. Sa nouvelle vie lui plaisait, c'était là le moyen le plus rapide pour elle d'évoluer, ou d'échouer. Elle était devenue une mercenaire solitaire qui arpantait tout Fiore, menant une routine qui reposait sur le combat et l'apprentissage. Un autre apprentissage, qui menait également vers l'humilité. Elle effectua énormément de missions en solitaire, vivant au jour le jour. Les compagnons avec qui elle était partie au début avaient tous finit par prendre un chemin différent du sien, certain ayant rejoins une guilde, d'autres étant retourné à Rochair ou n'ayant simplement pas survécu à cette vie. Elle avait appris à être seule désormais. Plus les saisons passèrent, plus elle se perfectionnait. La solitude la rendit plus renfermée, mais infiniment plus débrouillarde.

Alors qu'un beau jour elle se rendait au temple de Raijin, Le hasard voulut qu'elle fasse la rencontre d'une puissante mage encapuchonnée qui l'attaqua sans sommation. Bien trop rapide, Zofia n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva affligée d'une profonde entaille à mi-hauteur de la tête, au niveau du nez. La douleur était particulièrement intense et elle tomba à genoux. Agrippant son visage de ses deux mains comme pour atténuer la douleur, elle sentit un puissant coup de pied lui arriver dans le plexus, qui l'envoya valser dans le décor un peu plus loin. Jamais elle ne s'était fait avoir ainsi. Ses yeux voyaient flous et elle se releva difficilement, tremblant de surprise et de douleur. Elle porta sa main gauche à son épée, mais elle sentit une douleur vive à l'auriculaire. Celui-ci venait tout juste de se faire trancher d'une phalange avec une rapidité effroyable. La jeune mercenaire hurla de douleur tout en tombant en arrière. Elle ne comprenait pas et tout son être, son esprit ainsi que sa conscience étaient aux plus mal. Finalement son adversaire s'approcha d'elle en relevant sa capuche. Elle n'en croyait pas ses yeux..

Devant la mercenaire se tenait sa soeur, un regard plein de haine et de violence brillant au fond de ses pupilles. Des larmes coulèrent presque immédiatement sur le visage de celle qui n'aurait jamais cru revoir son passé aussi brutalement. Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose, que son adversaire qui n'était autre que son aînée disparue depuis maintenant plusieurs années l'assomma d'un coup bien sentie à l'aide de son arme.

Zofia se réveilla quelques heures plus tard aux côtés d'un homme qui lui expliqua lui avoir sauvé la vie. Ce n'était autre qu'un des membres de Minami No Okami. Les circonstances de leurs rencontres les amenèrent à voyager ensemble pendants plusieurs jours jusqu'à la ville la plus proche, que la jeune femme puisse au moins se faire soigner correctement. Ne pouvant rester plus longtemps, il lui proposa de rejoindre sa guilde si un jour elle retournait à Rochair.


X790


La mercenaire mit une longue année avant de finalement se décider à remettre les pieds dans sa ville natale. Elle apprit également à ses parents sa rencontre malheureuse avec sa soeur, tout en leurs jurant qu'elle obtiendrait un jour des explications. C'est avec le sentiment que son destin pourrait sûrement prendre un nouveau tournant, qu'elle se rendit donc aux portes de la fameuse guilde de l'île flottante. Peut être même qu'elle trouverait des réponses concernant les nombreuses questions qu'elle se posait concernant son aînée.

Passant son épreuve d'entrée avec succès, la jeune femme devint trés vite un membre à part entière de la meute. Les mois passèrent et elle retrouva peu à peu le goût du travaille d'équipe. Elle se lia d'amitié avec beaucoup de ses frères et soeur d'armes, tout en ayant progressée sur de nombreux points qu'elle n'aurait jamais atteint en s'évertuant à vouloir tout faire toute seule.


X791


Zofia à aujourd'hui vingt ans, mais elle n'est pas présente pour la célébration du nouveau Master de guilde, qui n'est autre que Anko Mizuhime. Peut être qu'elle la rencontrera à son retour de cette longue mission qui dure maintenant depuis plus d'un mois.

Qui suis-je ?


Prénom : Donat [JE SUIS UN MEC] et on prononce pas le " t " à la fin.. xD

Âge : 20 ans

Personnage utilisé pour l'avatar : Création originale de DigitalSashimi©️ modifiée par moi même

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Myrcella Heaven qui m'a supplié corps et âme de nombreuses fois pour venir ici ; finalement j'ai craqué.. Hohoho

Expérience RP : Je sais plus, peut être 4 ou 5 mois. Le premier ou j'ai fais mes armes, mais qui n'a même pas tenu 3 semaines : Un horror-survival archi réaliste. Sinon Juste un autre forum, basé sur un système un peu à la Final Fantasy.

Caractère : Grand curieux très ouvert d'esprit. Plutôt sans gênes, sans vraiment d'aprioris ou de pré-jugés stupides. Optimiste et toujours (extrêmement) soucieux du détail Wink
Test fiche Zofia Zofiap13

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

https://fofotestrpgdodoand.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum